Je trouve ça bien le rachat de portable

Aucun avis
Je trouve ça bien le rachat de portable

Je trouve ça bien le rachat de portable. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça bien le rachat de portable. C’est vrai, je gagne un peu d’argent et je suis écologiste dans l’âme, c’est un peu le concept. Bon, j’abuse peut-être un peu mais en vrai, c’est un peu ça, je ne vous le cache pas. Je vais raconter l’expérience et l’analyse d’une amie à moi qui vient de gagner un peu d’argent sur ce site. 

Elle s’appelle Charlotte et elle aime bien les brocantes, on ne sait pas pourquoi. Elle fait quelques trucs, on dirait une petite vieille. Enfin voilà, en plus de tout ça, la pauvre est une acheteuse compulsive, elle achète tout ce qui lui tombe sous le nez et sa nouvelle lubie, c’est les téléphones portables. Au début, elle voulait les réparer elle-même, elle m’a bien fait rire. 

Rachat de mobile

Ensuite elle m’a appelé pour me montrer ce site, sur rachat de mobile, puisqu’elle ne savait pas ce qu’était ce fameux numéro mais je lui ai dit que c’était une invention du site. Sur celui-ci, il était marqué que l’opérateur était capable de nous le fournir alors ni une ni deux, je n’ai pas hésité et je leur ai passé un coup de téléphone. Bon, ce n’était pas une arnaque et ils m’ont confirmé que cela existait vraiment. 

Mon amie ne savait plus quoi faire avec ces vieux téléphones portables et je lui ai dis qu’elle n’avait qu’à les vendre sur le site parce que personne ne voudrait de ses choses ou pour quelques centimes et encore. Elle ne voulait pas s’en séparer mais finalement elle a écouté la voix de la raison et elle a tout vendu. Dans la semaine, elle a reçu le chèque qui était d’un montant inespéré pour ma copine et je pense faire la même chose dans pas longtemps, j’en ai quelques uns dans les tiroirs.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *