Votre Compte

Votre Compte sur le Blog du Web Terminal Ladowania

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.

  • Écoutez vos clients

Quand il s’agit de créer un contenu de blog qui sera lu. Vos clients pourraient bien vous dire ce qu’ils veulent lire sans même vous en rendre compte. Lorsque vous recevez de nouvelles demandes, y a-t-il des questions que les gens posent souvent? Si c’est le cas, vous pouvez écrire une série de blogs répondant à des questions courantes.

Lorsque vous publiez sur les médias sociaux. Quels sont les sujets qui semblent frapper un accord et faire parler les gens?

Un coach qui travaille avec des mères indépendantes travaillant avec de jeunes familles. Peut remarquer que ses clients veulent savoir comment être plus productifs. Comment tirer le meilleur parti de leur temps de travail limité. Mais aussi, comment fixer le prix de leurs produits et services. Comment gérer leurs coûts. charge de travail si l’un de leurs enfants est soudainement malade, etc. Tous ces sujets feraient d’excellents blogs pour cet entraîneur.

Lorsque vous remarquez un sujet qui crée un buzz auprès de votre public cible, il est judicieux de le noter. Comment vos produits ou services entrent-ils dans ce sujet? Quelles connaissances avez-vous que vos clients pourraient trouver utiles?

Si les clients font souvent l’éloge de votre entreprise dans les commentaires. Vous pouvez mettre cet élément de votre service en lumière dans un article de blog. Pourquoi est-ce arrivé? Comment cela aide-t-il les clients?

Les commentaires sont fermés.